Salle paroissiale "Notre Maison"

Gérant : Camille DELAISSE, Rue des Mésanges bleues, 41 - 5020 Vedrin Tél. : 081 21 51 05 E-mail : camille.delaisse@skynet.be

La salle "Notre Maison" située au coin du vaste parking de la place des Tilleuls en face de l'église a été rénovée pour toujours mieux vous accueillir. Que ce soit pour :

• La location de la salle : pour vos réunions, baptêmes, communions et événements divers, la  salle "Notre Maison" permet d’accueillir 100 personnes maximum. Cuisine, annexe bar et matériel à disposition.. Pour tous renseignements et location : Monsieur Camille Delaisse, gérant (coordonnées ci-dessus)
  • Un moment de rencontre, chaque dimanche matin,  à  la buvette   Personne de contact :  Monsieur Alain CORBESIER, Rue du Vallon, 2 - 5004 Bouge  Tél. 081 21 35 11  E-mail : alain.corbesier@skynet.be

Diaporama - cliquer sur la photo pour l'agrandir

• Ou encore participer à  nos activités : une équipe de bénévoles s'organise pour vous offrir, chaque année, un repas festif en février et un BBQ début septembre, une réunion des aînés, chaque deuxième lundi du mois, des reportages sont également au programme, ...  Consulter le bulletin paroissial de janvier- févier (repas paroissial) ou encore celui des mois d'août et septembre (BBQ) pour s'y inscrire. Ou encore, rejoignez-nous le 15 août, fête de notre paroisse à l'issue de la messe de 10h45...