Semaine Sainte 2021 à Sainte Marguerite

Concernant la SEMAINE SAINTE, voici le programme proposé par l'équipe liturgique:

- Pour ce lundi (29/03/2021) : envoi par mail  du Chemin de Croix diffusé à toutes les paroisses de Namur-Nord, à la demande spécifique du Père Julien, coordinateur.

- Pour le Jeudi Saint (01/04/2021) Moment de partage qui vous parviendra mercredi soir par mail

- Pour le Vendredi Saint : ( 02/04/2021)

• Moment de partage qui vous parviendra par mail jeudi soir.

• Nous proposons à ceux qui le souhaitent un temps de méditation à l'église avec, en soutien, le texte méditatif de chemin de Croix de Jean BAUWIN  intitulé "La Porte du Vendredi".

L'église sera ouverte de 16H à 18H, tout en respectant les règles de distanciation sociale soit maximum 15 personnes dans l'église au même moment)

- Pour la Veillée Pascale et Fête de Pâques (03 et 04/04/2021)

- Le Moment de Partage de la Vigile Pascale du Samedi soir vous sera envoyé samedi midi au plus tard.

- Dimanche de Pâques, nous pouvons proposer deux Célébrations Eucharistiques de Pâques avec André Fossion, une à 10H et l'autre à 11H.

Mais ATTENTION: une inscription préalable est indispensable  auprès de Fabien Van Vlodorp à l'adresse mail suivante :  fvv@pwbelgium.be    avant vendredi  2 avril jusqu'à 20H.  Personne n'ignore que le nombre de participants dans une église est à l'heure actuelle de 15 personnes ( parents et enfants de plus de 12 ans  comptant pour une personne chacun!) et nous comptons sur votre attention et votre compréhension.

(N B: suivant le nombre de demandes, un office supplémentaire sera peut-être organisé pour permettre à chacun de fêter Pâques).  Un mail de confirmation vous sera envoyé pour la bonne organisation de ces offices en toute sécurité.

Merci de votre bienveillante attention et compréhension.

La deuxième collecte de fonds pour l'Action "Vivre ensemble" aura lieu à la fête de Pâques et les coordonnées vous parviendront en temps voulu.