Chemin de Croix 2021 - Secteur Namur-Nord

Bonjour Chers tous,

Lors de notre dernière réunion des équipes liturgiques, il avait été convenu que « pour pouvoir vivre la semaine sainte en communion avec toutes les autres paroisses du secteur, un même chemin de croix  sera rédigé et envoyé aux équipes liturgiques pour qu’il  soit prié (si possible au même moment, c’est-à-dire le lundi 29 mars à 19h00 ) dans chacune de nos églises ».

Je vous fais parvenir en pièce jointe ce chemin de croix qui a été rédigé par la sœur Marie -Octavie et le couple Marie & Guy MAJOIS à qui nous disons un grand Merci. Ce chemin de croix est bien dans son contexte: il évoque à la fois la situation de crise sanitaire, les problèmes de la dette des pays du sud, les conditions de vie précaires des paysans en RDC et en Haïti, etc…

Vous pouvez donc l’imprimer et le photocopier en autant d’exemplaires dont vous aurez besoin pour votre paroisse.

Je vous souhaite à tous une joyeuse montée vers Pâques

P. Julien

+ + +