Paroisses - Actualités de la Ville de Namur

Message de Solidarité au peuple ukrainien de la Ville de Namur, de la part de Monsieur l'Echevin Tanguy Auspert :

Chers Fabriciens,

Chères Fabriciennes,

Depuis le début de la guerre déclarée par la Russie à l’Ukraine, la Ville de Namur témoigne sa solidarité au peuple ukrainien durement touché.

Personnellement, j’organise un convoi humanitaire prochainement.  En effet, je vais me rendre à la frontière polonaise accompagnés de quelques bénévoles qui parlent ukrainien ou polonais, afin d’offrir une aide à cette population Ukrainienne en difficulté.

A cette fin, je recherche des dons ciblés  tels que :

• Aliments secs pour bébés ou enfants (lait en poudre…)
  • Pansements et bandages
  • Sacs de couchage

Malheureusement, nous ne sommes pas en capacité de reprendre d’autres dons.

Si vous disposez de ces articles et souhaitez en offrir, je vous invite, après les avoir centralisés au sein de votre Paroisse,  à les déposer,  chez Monsieur l’Abbé Mariusz Namysl : 081/85.60.32 (d’origine polonaise) domicilié à WEPION-FOOZ rue Armand de Wasseiges n°34, le dimanche 20 mars 2022 de 15h à 18h.

Je vous remercie déjà de la suite qu’il vous sera possible de réserver à cet appel à la solidarité.

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Chers Fabriciens, Chères Fabriciennes, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.