Actualités - Mensuel "L'Appel"

Bonjour,

Vous souhaitez tenir en mains le magazine l’Appel. 30 exemplaires sont disponibles pour les paroissiens de Moulin-à-Vent qui ne connaissent pas cette revue.

• L’appel, un magazine chrétien de l’événement.
  • L’appel est un magazine d’information qui entend, chaque mois, s’interroger sur le flux de l’actualité, comprendre les événements marquants, les interpréter et leur donner sens pour aider à un positionnement critique.
  • L’appel est un magazine sensible aux questions de sens et de spiritualité qui traversent l’ensemble de la société, quels que soient les religions, les convictions ou les systèmes de pensée concernés. Il n’énonce pas une vérité mais il écoute, regarde et rapporte la diversité des points de vue, il reconnaît la pertinence d’approches éloignées du christianisme, dans le respect des apports de chacun.
  • L’appel est un magazine d’inspiration chrétienne, en ce sens que la lecture du monde et de l’actualité sont éclairées par les valeurs évangéliques. L’appel rejoint un large public en quête d’un journal qui aide à penser ; des personnes et notamment des jeunes qui sont en recherche. Par l’information qu’il fournit, le regard sur les évènements,
  • L’appel offre à l’opinion publique une parole et un débat qui se nourrissent de la tradition chrétienne. Cette parole s’efforce de dépoussiérer le religieux pour laisser monter la sève évangélique. Mise en débat, elle rejoint l’évolution et les recherches du christianisme contemporain en toute indépendance.
  • L’appel propose ainsi un regard engagé sur l’actualité. Convaincu qu’une société qui n’est pas solidaire de ses membres les plus fragiles est une société en danger, il écoute et regarde aussi notre monde à partir de ses fractures et de ses lieux d’exclusion pour y déceler ce qui émerge de neuf, de beau.

Si vous êtes intéressés à souscrire à un abonnement de 10 numéros par an (janvier-juin et septembre-décembre), vous avez le choix :

1) Soit en souscrivant un abonnement individuel à 25 €/an en versant la somme de 25 euros au compte BE32-0012-0372-1702 de L'appel-Liège et en envoyant un courrier papier ou e-mail avec vos coordonnées à L’Appel : Rue du Beau-Mur 45, 4030 Liège - tel 04.341.10.04 - secretariat@magazine-appel.be GSM : 0476.30.34.30 Dans ce cas, vous recevrez votre numéro chaque mois directement dans votre boîte aux lettres.

2) Soit en souscrivant à un abonnement collectif à 7€/an en versant la somme de 7 € au compte BE80-7326-0602-9577 de Pierre et Christine WIRTGEN-DEVAUX de la paroisse Sainte-Marguerite de Bouge et en envoyant, pour la paroisse de Moulin-à-Vent, un courrier papier ou e-mail avec vos coordonnées à Roger LAMBERT Rue Charles Bouvier, 145 - B5004 Bouge Tél. 081 21 12 29 Gsm 0473 97 50 67 E-mail : rgl2@Skynet.be. Dans ce cas, votre exemplaire sera mis à votre disposition par Monsieur LAMBERT au début de chaque mois sur la table dans le fond de l’église.