Annonces de février 2019

Paroisses de Bouge & Beez

Secteur Namur - Nord

Lun 4 févr. à 20h00 : Réunion des équipes liturgiques du secteur à la chapelle de Moulin-à-Vent.

A l’occasion de la XXVIIème  Journée Mondiale du Malade, qui sera célébrée de façon solennelle à Calcutta, en Inde, le 11 février 2019.

Prière à Notre Dame de Lourdes
« Notre Dame de Lourdes, Toi qui, comme une mère aimante révélais à Bernadette les mots de prière, apprends-nous à prier. Ta vie est tout entière tournée vers Dieu par Jésus son Fils et ton Fils. Que ta tendresse dont tu entourais Jésus, ton enfant, soit celle qui guide toutes les mères. Aide nos enfants et petits-enfants à découvrir combien ils sont aimés de Dieu. Enveloppe d’une attention particulière, ceux et celles d’entre nous qui sont plus fragiles, ceux que la fatigue, le désespoir, la maladie, découragent. Ravive en nous l’espérance qui était la tienne, au matin de Pâques. Notre Dame de Lourdes : Veille sur les femmes et les hommes de ce temps. Tourne sans cesse nos regards et nos cœurs vers Jésus, Lui qui nous fait connaître le Père. Amen ! »

Ven 15 à 19h30 : 2ème réunion du Conseil pastoral à « Notre Maison »

Réunions préparatoires au baptême dans notre secteur

A la salle "Notre Maison" :  les mercredis 20 février, 20 mars et 24 avril de 20 à 21 heures.

Moulin-à-Vent

• Mer 6 à 20h00 : Réunion de préparation de Profession de foi 2 au presbytère
  • Dim 10 à 10h45 : Collecte de la fabrique pour le chauffage de l’église
  • Lun 11 à 14h00 : Réunion des ainés à « Notre Maison »
  • Ven 15 à 19h30 : Réunion du Conseil pastoral à « Notre Maison »
  • Dim 3 mars à 12h00 : Repas paroissial à « Notre Maison »

Baptême : Raphaël Nathan YUNG le 6 janv.

Enterrement :

Françoise BOREUX, épse NAVEZ le 4 janv.

Marguerite-Marie VERMEULEN, épse WANET le 17 janv.

Sainte Marguerite

• Dim 3 à 10h45 : Collecte de la fabrique pour le chauffage de l’église
  • Sam 9 à 19h00 : Moment de partage à l’église organisé par l’équipe des familles ; se retrouver, marquer une pause avec partage de la parole et du pain en mémoire de Jésus tout simplement ;
    contact : Benoît Colson : 081 21 30 02
  •  Dim 3 mars à 10h45 : Messe en wallon du Grand Feu de Bouge suivie de l'apéritif au pied du grand feu
  • à 17h00 : Concert de musique ancienne de J-S BACH pour flûte, violon, viole et clavecin

Beez